mercredi 19 décembre 2012

Collaboration entre VDI

Il y a quelques mois j'ai participé à un Salon VDI... J'ai rencontré Fabienne une VDI pour Party Lite... Nous avons papoté et elle m'a demandé s'il était possible de lui créer des boîtes afin qu'elle puisse y glisser des lampions pour offrir à ses clientes...

Ni une ni deux j'ai sauté sur ma Big Shot et j'ai trouvé LE gabarit idéal pour ces bougies... 
On pourraient croire que a découpe "Boîtes de Lait" est faite pour çà...



Boîte porte Lampion

Fabienne était tout à fait partante pour partir sur cette idée.

Comme je lui ai livré pour Noël, j'ai changé la couleur de la boîte en partant vers le vert, bleu... en ajoutant du papier pailleté et surtout j'ai retravaillé sur l'ouverture car je me suis dis qu'un noeud ne serait pas forcement pratique... Du coup, j'ai mis des petites pinces à linge bombées en dorés...


30 boîtes pour Lampions


Désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise un soir tard de mon portable.

Merci Fabienne pour ta confiance.


Merci du coup d'oeil, Bonne journée
Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire