samedi 15 décembre 2012

Créa'spiration Noël 1/2

Au mois de Septembre dernier j'ai participer à une journée organisée par Vanou. Cette super journée a eu lieu à Bennwihr.

A mon plus grand plaisir, j'ai été accompagnée par une de mes filleules (Aurélie) et une amie à moi (Stephanie, qui depuis s'est lancée dans l'aventure Stampin'up').

Nous étions en tout une quarantaine de démonstratrices à scraper, participer à des formations, swaper...
C'était vraiment une journée très enrichissante !!!

Il m'a été demandé de faire un stand présentant des créations de Noël afin d'inspirer  les autres démos pour leur ateliers à venir...

J'ai évidemment été tout de suite emballée par cette idée...

Voici le résultat : 


Mon stand Créa'spiration 



Et voici les détails : 

Idées Emballages

Idées Marques Places



Pochettes Cadeaux - Décoration Table

Les filles avaient l'air enchanté des créations et j'ai eu de bons retours...
J'espère qu'à votre tour mes créations pourront vous inspirer et égayer vos tables de Noël.



Bonnes créations les filles.
Déborah



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire