dimanche 16 décembre 2012

Happy Holidays from Stampin'up!

Coucou,

J'ajoute un post supplémentaire aujourd'hui. Ce n'était pas prévu jusqu'à l'arrivée d'un mail de Stampin'up! dans ma boîte mail.

Vous avez bien compris, j'adore Stampin'up! 
Evidemment je suis accro à leur produits mais ce que j'adore  également c'est "l'ambiance Stampin'up!
Je l'ai mise entre guillemets car c'est vraiment un terme à mettre en exergue. 
L'ambiance est à la fois amicale, familiale et chaleureuse... Je suis certaine que cette ambiance contribue en partie au succès croissant de Stampin'up! car quand on y a gouté... on ne peut plus s'en passer lol.

Jetez un coup d'oeil à cette vidéo qui vous donnera à coup sur le sourire...






Je vous souhaite une excellente journée...
A demain
Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire