dimanche 16 décembre 2012

Créa'spiration Noël 2/2


Début de semaine de vous parlez du Marché de Noël où ma filleule Stephanie a exposé.
Elle a vraiment fait des créations incroyablement belles... Elle s'est donnée vraiment beaucoup de mal.

Je ne résiste donc pas à l'idée de vous mettre ses petites merveilles.



Glissez y un petit chocolat


Décoration de table par exemple


Idées d'emballages pour petits cadeaux

Glissez y des papillotes ou des bredeles

Je voulais mettre un lien vers son blog mais pour le moment Steph n'en a pas. Alors Steph dés que tu en crées un donne moi ton adresse.

J'espère que vous avez pu faire le pleins d'idées pour vos tables de Noël.



Excellente journée.
Déborah

1 commentaire:

  1. magnifiques toutes ces réalisations!
    un beau Noël en perspective
    bravo

    RépondreSupprimer