lundi 17 décembre 2012

Un Rendez-Vous Stampin'up! c'est bien plus qu'un Rendez-Vous

Pour celles d'entres vous qui n'ont pas encore participé à un Rendez-Vous Stampin'up! et qui se demandent en quoi cela consiste, il vous suffit de lire l'article qui suit. ;-)

C'est un moment créatif et de partage où vos amies se réunissent chez vous. Lors de ce rendez-vous votre démonstratrice vous apprend des techniques d'estampage et l'utilisation du matériel de scrapbooking.

Vous voulez la recette d'un super atelier Stampin'up! ?????
Je vous la donne mais chuuuut c'est un secret... 

-> Une Démo  (moi)
-> Une Hôtesse  (vous)
->  Des convives (Vos Amis, Voisins, Membres de votre Famille, Collègues...)
-> Un Projet Scrap (Cartes, Boîte...)
-> Des Cadeaux (A choisir dans le catalogue par l'hôtesse)
-> De la Bonne Humeur
-> Quelques Gourmandises

Voici les ingrédients essentiels à la bonne réussite de votre Rendez-Vous Stampin'up!
C'est un réel moment de partage, de création, de joie et de plaisir que vous partagerez avec vos amies.

Jetez un coup d'oeil aux photos qui suivent...  



Un projet...

Simple mais qui plait à toutes



Des convives...

Studieuses mais uniquement pour la photo ;-)

J'ai fait cet atelier il y a quasiment un an... Mais je m'en souviens très bien... On avaient bien rigolé avec les filles... 
Ce qui est marrant c'est que sur cette photo 2 des filles participent actuellement à mes ateliers VIP, une est devenue Démonstratrice à son tour et les autres sont clientes Stampin'up!, certaines sont devenues des amies...

Comme quoi un Rendez-Vous Stampin'up! c'est bien plus qu'un simple Rendez-Vous.


A très vite...
Déborah





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire