mercredi 26 décembre 2012

Etiquettes pour mes Clientes


Comment se sont passés les fêtes de Noël? Le Père Noël vous a-t-il apporté tout ce que vous souhaitiez?

Pour ma part j'ai été (trop) très gâtée !!!!

A mon tour j'ai joué au Père Noël pour certaines de mes clientes... Oui, oui ... sur leur liste elles avaient commandé des produits Stampin'up! Elles étaient bien surprises car elles pensaient avoir des sous de leur proches et non les avoir directement sous leur sapin...près à être utilisé dès les lendemain !!!!!

Comme je suis en plein déménagement tout juste pendant les fêtes vous allez devoir attendre pour voir la décor de table, les emballages...

Par contre, j'ai pleins de photos à vous montrer... Oui, j'ai beaucoup de retard.

Lors de mes livraisons j'ai l'habitude d'attacher aux sachets  une étiquette avec le nom de la cliente.
Elles sont toujours enthousiaste de cette petite attention et moi j'adore les faire.

Je vous laisse donc jeter un coup d'oeil à ces étiquettes que j'ai faites il y a quelques mois déjà...



Etiquettes...


rien que pour mes clientes !


Par contre je ne pourrais pas vous montrer celles que j'ai faite pour mes livraisons de Papa Noël car j'ai complètement oublié de les prendre en photos...


Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous donne rendez-vous demain pour  vous montrer une boîte faite au simply scored.
Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire