dimanche 23 décembre 2012

Inspiration Emballages Cadeaux 3/3


Me revoici pour mon dernier post d'inspiration emballage.

Je n'ai pas fait ce paquet pour offrir à Noël mais vous pouvez évidemment changer les couleurs "un peu" printanière.

Pour l'emballage j'ai utilisé le papier de protection que je reçois dans mes colis Stampin'up! Oui, oui rien ne se perd... Plutôt que de le jeter à la poubelle on récupère.

J'ai choisi de ne pas le repasser mais vous pouvez aisément le repasser si vous souhaitez un effet plus net.

J'ai ajouté une petite enveloppe découpé à la Big Shot dans laquelle j'ai glissé une mini-carte.


Cadeau pour Claire

Je profite de ce post pour souhaite un Très Joyeux Anniversaire à mon Amie Claire...
Vivement le 28 qu'on se revoient toutes les 3 !!!!!!! 
J'ai hâte !!!!!!


A partir de Janvier je lancerai toutes les semaine un post spéciale Récup'... Serez-vous au rendez-vous?
Pour ne rien louper inscrivez-vous à Ma Newsletter !


A très Vite
Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire