samedi 22 décembre 2012

Inspiration Emballages Cadeaux 2/3


Vous devez vous demande pourquoi je fais ces posts sur plusieurs jours??? 

C'est tout simple l'idée de base est la même... Vous inspirer pour vos créations de paquets cadeaux mais les styles d'emballages sont complètement différents...



Idée emballage cadeau



Pour celles qui ne me connaissent pas je suis FAN des papillons je n'ai  donc pas résisté à cette découpe Big Shot que j'adore... embosslit "ailes magnifiques" 

Pour réaliser cet emballage j'ai utilisé une feuille 30*30 du bloc Design... Je ne pourrais pas vous donner de Tuto puisque je l'ai fait un peu "au feeling" comme on dit.

Attention : pour que votre emballage tienne bien je vous conseille d'utiliser de l'adhésif double face sinon le paquet risque de s'ouvrir tout seul sous votre sapin !

A demain matin pour la dernière inspiration "Emballage cadeaux"



Déborah



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire