samedi 8 décembre 2012

Que le temps file...

Voilà déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté... 
Et pourtant il s'en est passées des choses...
Et c'est bien pour çà que je n'ai pas était beaucoup présente!!!

Hier soir, je suis passée voir une de mes filleules et une amie qui tenaient un stand au marché de Noël de Quatzenheim... Leur stand était juste top !!!!! Pleins d'idées de créas, une superbe présentation, un acceuil chaleureux malgré le froid, -9°C quand même !!!! Alors rien que pour çà chapeau les filles...

Une petite photo des filles et de leur stand... Et toujours avec le sourire !

Steph et Flora - 8 Décembre 2012 Marché de Noël Quatz'



Désolée pour la qualité de la photo je l'ai prise par -9°C avec mon Iphone ;-)

Merci du coup d'oeil... Je vous dis à la semaine prochaine... J'ai pleins de choses à vous montrer...
Bon dimanche...

Déb





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire