lundi 10 décembre 2012

Marché de Noël Stampin'Up! à Hoenheim

Bonjour à tous,

Maintenant que mes marchés de Noël sont passés je suis un peu plus disponible pour mettre à jour mon blog et partager avec vous mes créations.

Le week-end dernier avec une de mes filleules Stampin'up! nous avons tenu un stand au Marché de Noël de Hoenheim... C'était bien sympathique. Nous étions au chaud en plus très bien placé, l'ambiance était bonne, nous avons fait de belles rencontres et nos créations ont eu du succès...

Nous avons fait des cartes vendues à l'unité et en lot, des marques places, des boules de Noël...
Je vous laisse regarder les photos.



Boules de Noël - Cartes


Anges pour sapin de Noël - Marques places 


Marques places Mini Sac à main


Etoile de Noël

Petits chocolat à offrir à vos convives

Marques places - Portes chocolats


Vue globale



Merci à Elise pour ces 2 jours très sympa et merci pour les photos que tu m'as envoyé...

Merci du coup d'oeil.

Bonne journée...
Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire