mardi 11 décembre 2012

Scrapatelier67

Scrapatelier67 kesako?

C'est l'association où je scrappe...
Nous sommes une quinzaine de filles à nous réunir tous les mardis soir de 19h30 à 22h à Eckbolsheim.
Un petit moment bien sympa rien qu'à nous... On papote, on rigole,  et bien sur on scrappe.

Ce n'est pas un cours de Scrap... mais à tour de rôle chacune propose un cours (pages, cartes, mini-album...). Il y en a pour tous les goûts et tous les styles... et tous les niveaux !!! 
Avant chaque cours le matériel à apporter est mis en ligne sur le blog afin de pouvoir préparer tout le nécessaire.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre c'est vraiment top et la cotisation annuelle est tout à fait abordable, 40 euros l'année . Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le blog : http://le-scrapatelier-67.blogspot.fr/

Ce week-end nous avons participé au marché de Noël d'Eckbolsheim avec les filles... nous étions dans un chalet joliment décoré de nos créations et nous avons eu la chance de pouvoir vendre du vin chaud... et nous avons eu beaucoup de succès..

J'ai passé 2h30 avec les filles Dimanche après-midi, c'était vraiment sympa entre papotages, ventes, fous rires... 


Amélie - Maëlle - Anne-Cécile - Moi


Nous avons eu la chance d'avoir la visite d'un invité surprise

Merci encore à Anne-Cécile pour toute l'organisation !!!!!!!!!


Je vous souhaite une excellente journée...

Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire